Juin 2010, nous sommes une dizaine à être certifiés Experts en Feng Shui traditionnel en Suisse.

Pendant un an, nous nous sommes retrouvés à Montreux pour suivre les enseignements de la Wu Ji Academy.

Mais bien plus qu’un simple groupe d’étudiants, 5 d’entre nous étions sans doute interconnectés de façon plus directe et nous avons senti que nous pouvions créer ensemble notre école.

De réunion en réunion,  nous avons partagé les rôles et avons créé nos propres supports de cours.

Une aventure grisante et au combien enrichissante.

Nous avons uni nos personnalités bien différentes pour pouvoir offrir au plus grand nombre la possibilité de pratiquer eux aussi cet art millénaire.

Le 7 juin 2011, l’école Dao naissait.

Vous trouverez sur ce lien la page qui vous présente les instructeurs.

Personnellement, mes activités s’étendent sur toute la Belgique, le Luxembourg et le Nord de la France jusque Paris.

Notre école Dao s’affirme de plus en plus grâce à des cours que nous voulons de qualité et traditionnels.

L’excellence est un objectif poursuivi par tous les instructeurs.

Quelles sont nos valeurs ?

Dans un souci d’authenticité et de respect du Feng Shui, nous formons une communauté qui s’étend continuellement.

De la France au Canada en passant par la Belgique et L’île de la Réunion, nos élèves sont formés au sein d’un réseau avec lequel ils peuvent à tous moments se reconnecter.

Nous mettons un point d’honneur à former et suivre nos étudiants une fois certifiés.

L’école Dao est donc une école à dimension humaine.

C’est ici, en Corrèze que se déroulent nos certifications tous les deux ans.

Dans un très bel esprit d’entraide et d’amitié, les étudiants des différents coins de France et de Belgique se retrouvent pour passer 3 jours de Certification.

Si vous aussi, vous avez envie d’étudier cet art de vivre dans notre école, écrivez-nous via la page contact.