Madame Courttoujours rencontre un jour Madame Catastrophe. Sur l’avenue Pas le Temps, nos deux copines se sont heurtées de front !

Voulez-vous connaitre comment elles sont toutes les deux devenues amies ?

Découvrez leur histoire…

Madame Courttoujours n’avait jamais assez de temps. Entre les enfants, le boulot, la maison, le mari… c’était souvent le dérapage contrôlé. En plus, elle avait un gros défaut, elle aimait que les choses soient parfaites et donc vous imaginez bien qu’elle n’était jamais satisfaite !

Madame Catastrophe, elle, ne semblait pourtant pas stressée mais quoiqu’elle fasse, tout allait toujours de travers. Le jour où elle a rencontré madame Courttoujours, elle avait commencé sa journée par se blesser avec un couteau de cuisine. Ensuite, elle n’avait pas vu un poteau installé dans la rue pour des travaux, elle avait reculé et boum, un coup dans la carrosserie ! Et pour couronner le tout, elle avait foncé dans la voiture de madame Courttoujours dans l’avenue Pas le Temps !

C’était vraiment la totale ce jour-là. Ça ne pouvait pas continuer comme ça !!

C’est alors, et on le dit souvent, c’est quand on est bien au fond des problèmes qu’un déclic se passe, c’est alors que « par hasard », elles se sont retrouvées un jour côte à côte pour une conférence intitulée : « Ne galérons plus mais régalons-nous ! »

Cette idée de conférence est partie d’une rencontre inattendue entre une sophrologue et une experte Feng Shui. Vous l’aurez compris, Virginie Aussems et moi avons vu combien les liens qui unissent nos disciplines peuvent vous aider dans le quotidien.

La sophrologie et le Feng Shui peuvent intervenir séparément mais ils peuvent aussi être complémentaires.

Comment ?

Madame Catastrophe activait, dans sa maison, des énergies qui lui apportaient obstacle sur obstacle…  Jamais rien de bien grave mais à la longue, ça en devenait difficile à vivre. Après une analyse approfondie de sa maison, des changements sont intervenus dans sa vie. C’était parfois assez rapide et elle sentait qu’elle avait besoin d’un support… Et c’est là qu’est intervenue Virginie. Retrouver un équilibre émotionnel et le garder dans une maison harmonisée.

Madame Courttoujours, elle, a commencé par la sophrologie, ce qui lui a permis de lâcher-prise sur son perfectionnisme, de mieux s’organiser et de vivre plus sereinement. Etant curieuse de nature, elle a aussi demandé l’analyse de sa maison et en changeant quelques mauvaises habitudes, elle a ainsi pu vivre dans des énergies qui lui permettent de garder cet équilibre retrouvé avec Virginie. Elle a même « fengshuisé » son bureau au travail…

Au lieu de galérer, elles ont toutes les deux appris à se régaler de tout, du moment présent, du bon temps passé chez soi, en famille, entre amis…

Et quel changement dans leur vie !

Madame Courttoujours est devenue madame « Deuxminutesdepause » et madame Catastrophe est appelée madame « Toutvabien » par tous ses amis.

 

Vous voulez, vous aussi, assister à cette conférence ?

Faites-le nous savoir. Nous vous tenons au courant de la date dès que les démarches sont réglées.

Ce sera sans doute en mai, un jeudi soir… A bientôt